Vous lisez présentement mon premier mot comme président de votre association sectorielle de l’AREQ. Mon agenda du printemps fut très rempli et que dire de l’été avec mes nombreuses lectures sur notre association. Heureusement, la température extérieure favorisait cette détente. Depuis le début de ma retraite, j’ai participé à quelques rencontres mensuelles, à plusieurs réunions de planifications pour le congrès triennal de l’AREQ et, en début d’été, à notre lac‑à‑l’épaule qui consiste à faire le bilan de l’année ainsi que la planification des activités mensuelles à venir. Je retiens de vous tous, pour ces premiers mois d’implication, que vous êtes des personnes dynamisantes et donc très stimulantes à vous offrir des activités enrichissantes.
Je ne peux pas passer sous silence, tout le dévouement des membres de votre conseil sectoriel qui m’accompagnent généreusement dans ce nouveau et grand défi personnel d’être à la présidence de votre association. Merci de votre compréhension, de votre partage et de votre complicité à garder notre association active et intéressante. Un gros merci également aux membres responsables des nombreux comités.
Je vous invite toutes et tous, à participer activement aux activités que nous vous offrons tout au long de l’année. De plus, si vous avez des idées de projets rassembleurs, nous sommes preneurs.
Nous vous attendons tous et nous avons hâte de vous revoir, le conseil sectoriel et moi.
À bientôt!
Martin St‑Pierre, président AREQ Lac-Saint-Jean, région 02 D
|